Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une passion. Déco brigitte*
Albums Photos
Archives
2 décembre 2007

Le couloir de mon entrée

.............................................

Je voulais changer mon entrée de maison, j'y ai donc mis un petit vitrail. Je l'ai acheté sur ebay, j'ai ensuite percé un trou dans le mur de mon couloir et qui donne sur la cuisine. J'ai peint de deux tons: blanc et de mélange qui m'a donné au final cette merveilleuse couleur. Ensuite j'ai fait un collage de serviettes en papier pour faire une frise de pensées mauve, j'adore!!!

...............................................

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli et original !
L'histoire d'une passion. Déco brigitte*
Publicité
L'histoire d'une passion. Déco brigitte*
Publicité